mardi, août 01, 2006

de retour : .


Voilà...
ma 6ème année au sagittaire est finie.
j'ai passé de trop bonnes vacances avec plein de gens géniaux.
avec un peu de chance, on se reverra dans un an.
ci dessus, le trio infernal ( Nicau avec Emi et Dieu )
j'vous aimes fort

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Salut Nicau,
Content de voir que tu as passé de très bonnes vacances... Dommage qu'elles soient déjà finies :'(
De mon côté, je dois attendre le 15/09 pour débuter mes congés et le 19/09 pour décoler vers le soleil tunisien...
En ce qui concerne les groupes que tu m'as conseillé d'écouter (Rhapsody, HammerFall, etc...) c'est de la bombe, j'adore!
Faudra qu'on se revoit un de ces quatres, j'ai des tas de trucs à te faire écouter et certainement découvrir!
A très bientôt donc, amitiés ;)

Nicau a dit…

justement, je viens d'avoir 2 cd d'un groupe de La louvière.
"mystica" c'est très très bon, du death métal mélodique un peu à la façon de children of bodom.
tu vas adorer ;-)
d'ailleur si ça t'interesse, ils tournent un dvd live au coliseum de Charleroi le 9 Septembre.
5euro l'entrée.

CORA a dit…

cc Nico!!!tu va bien??jesper ke oui!!Jvoulais te dir ke g passer dexelente vacances avc toi, g adorer d calin et tt et tu va bocou me manker lanné prochaine, chuid eg ke tu revienne pa!!!Mé heureusemen kon garde contact par msn!et jesper ke tu va kan mm passer uen petite semaine avc ns o sagi lanné prochaine!!Jte fais plein de gros bisous jtd mon gros nounours!!^^

cora a dit…

ps:Gros bisous a émilie et Dieu jme sré bien triper stanné avc eu et chui contente de les avoir connu!!!Gros bisous!!!!

Emilie a dit…

tro coooool g sui sur ton blog :D vive le trio du sagi :p ac les ptites recherches d insectes pendant la nuit.... héhé pas très rassurant tt ca!!!!!!! enfin bon chaques années sont INOUBLIABLE :D je vous fais plin de grossss bisousssssss mes ptites poules :)