lundi, septembre 15, 2008

Encore deux explos : .


Ce dimanche, exploration d'un cimetière de trains et exploration d'un chantier naval perdu dans un petit village flamand.





























1 commentaire:

SLB a dit…

très jolies photographies !
VRAIMENT!
J'aime aussi beaucoup tout ce qui est trains, bateaux, canalisations, outils, machines extraodinaires et usine(depuis peu) que je représente plutôt graphiquement. Je ne savais pas que tout ça s'appelait l'urbex. Peux tu m'en dire plus, cela m'interesse.
Je suis des cours de graphisme multimédia en france. j'en profite donc pour te demander si tu avais quelques adresses de boîtes de graphisme car j'aimerais beaucoup trouver un stage dans ce milieu, en Belgique bien sur !

Merci beaucoup
Sarah-Louise BARBETT
http://aisselles.wordpress.com ( je t'invite à aller voir mon blog)